[Série 1] Incursion dans les nouveaux territoires
Aide Therian Saga :: Quêtes :: Grimaldaz
Page 1 sur 1 • Partagez
Quête : Incursion dans les nouveaux territoires
Pour faire toutes les étapes de cette série, vous aurez besoin de
- Niveaux en terrain :
- Niveaux en métier :
- Objets :
Liste des sous-quêtes
- Incursion dans les territoire sombres
--- Recherche et sauvetage
----- Sans traces
------- Le trésor de Luce
----- Le bataillon des ténèbres
Pour faire toutes les étapes de cette série, vous aurez besoin de
- Niveaux en terrain :
- Niveaux en métier :
- Objets :
Liste des sous-quêtes
- Incursion dans les territoire sombres
--- Recherche et sauvetage
----- Sans traces
------- Le trésor de Luce
----- Le bataillon des ténèbres
Pimprenelle- Admin
Incursion dans les territoires sombres
Lieu : Poste frontalier des Frissons (Collines des Frissons, Grimaldaz), Carolanne Niela
Demandé : Rapport de Borkan
1. Aller au site : Etrange fortin (22.108 - 18 dissimulation)
2. Parler à Borkan Rapace et accepter la quête "Recherche et sauvetage"
Récompense :
- 8po
- 10 Points de réputation Fauconniers
- 10x Minerais d'éliandel
- 20x Perle de brume
Lieu : Poste frontalier des Frissons (Collines des Frissons, Grimaldaz), Carolanne Niela
Demandé : Rapport de Borkan
1. Aller au site : Etrange fortin (22.108 - 18 dissimulation)
2. Parler à Borkan Rapace et accepter la quête "Recherche et sauvetage"
Récompense :
- 8po
- 10 Points de réputation Fauconniers
- 10x Minerais d'éliandel
- 20x Perle de brume
Pimprenelle- Admin
Recherche et sauvetage
Début : Etrange fortin, Borkan Rapace
Demandé : Première patrouille retrouvée
1. Se rendre en 42.99
2. Choisir une des tâches
- S'approcher silencieusement des cadavres : Chasse 15 et Colline 24
- Créer une diversion : Coupe 15 et Colline 24
- Combattre les morts-vivants (combat d'aventure) : Goule affamée (x3) - 0-18-21 | 18-24-16 - Colline 18
19:10: Vous recevez: 3x Nécrofluide, 1x Première patrouille retrouvée
3. Retourner à Etrange fortin pour valider
Récompense :
- 1.50po
- 8x Perle de brume
Début : Etrange fortin, Borkan Rapace
Demandé : Première patrouille retrouvée
1. Se rendre en 42.99
2. Choisir une des tâches
- S'approcher silencieusement des cadavres : Chasse 15 et Colline 24
- Créer une diversion : Coupe 15 et Colline 24
- Combattre les morts-vivants (combat d'aventure) : Goule affamée (x3) - 0-18-21 | 18-24-16 - Colline 18
19:10: Vous recevez: 3x Nécrofluide, 1x Première patrouille retrouvée
3. Retourner à Etrange fortin pour valider
Récompense :
- 1.50po
- 8x Perle de brume
Pimprenelle- Admin
Sans traces
Début : Etrange fortin, Borkan Rapace
Demandé :
- Deuxième patrouille retrouvée
- Troisième patrouille retrouvé
Accepter la quête révèle le site Bassin de Aspe (Marais Turquoise)
1. Se rendre au Bassin de Apse (Marais Turquoise)
2. Choisir une des tâches
- Identifier les cadavres : Archéologie 18 et Forêt 28
- Observer la faune avoisinante : Dressage 22 et Forêt 28
- Étudier les vêtements des corps : Couture 22 et Forêt 28
3. Se rendre à la Tour de Luce la Lente (Désert des Frelons) 59.69 - 30 dissimulation
4. Parler à Aubrie Crovictra, accepter et terminer la quête Le trésor de Luce
5. Valider la quête à l'Étrange Fortin (Collines des Frissons)
Récompense :
- 3po
Début : Etrange fortin, Borkan Rapace
Demandé :
- Deuxième patrouille retrouvée
- Troisième patrouille retrouvé
Accepter la quête révèle le site Bassin de Aspe (Marais Turquoise)
1. Se rendre au Bassin de Apse (Marais Turquoise)
2. Choisir une des tâches
- Identifier les cadavres : Archéologie 18 et Forêt 28
- Observer la faune avoisinante : Dressage 22 et Forêt 28
- Étudier les vêtements des corps : Couture 22 et Forêt 28
3. Se rendre à la Tour de Luce la Lente (Désert des Frelons) 59.69 - 30 dissimulation
4. Parler à Aubrie Crovictra, accepter et terminer la quête Le trésor de Luce
5. Valider la quête à l'Étrange Fortin (Collines des Frissons)
Récompense :
- 3po
Pimprenelle- Admin
Le trésor de Luce
Début : Désert des Frelons, Aubrie Crovictra
Demandé : Deuxième tour retrouvée
1. Choisir une des trois tâches
- Chercher l'emplacement de la tour : Ingénierie 22 et Désert 18
- Analyser le sol : Extraction 25 et Désert 18
- Superviser les recherches : Archéologie 22 et Désert 18
Récompense :
- 2po
- 8x Perle de brume
- 2x Ampoule de mobilité
- Troisième patrouille retrouvée
Début : Désert des Frelons, Aubrie Crovictra
Demandé : Deuxième tour retrouvée
1. Choisir une des trois tâches
- Chercher l'emplacement de la tour : Ingénierie 22 et Désert 18
- Analyser le sol : Extraction 25 et Désert 18
- Superviser les recherches : Archéologie 22 et Désert 18
Récompense :
- 2po
- 8x Perle de brume
- 2x Ampoule de mobilité
- Troisième patrouille retrouvée
Pimprenelle- Admin
Aide Therian Saga :: Quêtes :: Grimaldaz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum